Entreprises, faites votre part sans modifier vos opérations ! 

Utilisez-vous des matières plastiques dans vos opérations afin de vendre vos produits et services ?

N'
attendez pas que les gens vous pointent du doigt sur les réseaux sociaux.

Soyez proactifs en assumant une partie de vos responsabilités et ainsi favoriser le développement durable.

Posez un geste concret pour l'environnement, la biodiversité, nos enfants, etc.  Au-delà du petit bacc bleu.
Pas cher et rentable !

Être éco-responsable, c'est maintenant utile,
payant et agréable.

Réduire son empreinte plastique : un marketing distinctif réel, pas seulement du « greewashing »

Image corporative améliorée (communauté, clients, consommateurs, financiers, etc.).

Amélioration de la Marque Employeur
(> 70% des jeunes veulent travailler pour les entreprises qui en font plus pour l’environnement)

Être proactif avant les lois et les compétiteurs.
Un coup d’avance !

* Possibilité de revenus lors de la vente des crédits à des entreprises et/ou individus voulant réduire rapidement leur empreinte plastique
(similarités avec Tesla et les crédits carbone).

 

Entreprises manufacturières, hôtels,  bureaux de services professionnels (comptables, ingénieurs, arpenteurs, dentistes, physiothérapeutes, psychologues, santé, etc.), fabrication et vente produits alimentaires, commerces de vente au détails, pharmacies, restaurants, gyms, arénas, etc.

Réduire son empreinte plastique = des avantages financiers et non financiers importants vous attendent.
Un marketing puissant.


DE PLUS...

Ça peut rapporter gro$ à moyen terme !
En plus de poser un geste noble, vous recevez progressivement des crédits plastiques CSR: une preuve digitale de votre engagement et vos efforts concrets.

CARBONEUTRE
VS PLASTIQUE NEUTRE 

La neutralité plastique : plus simple, plus d'impacts et est très rentable.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous Zoom avec Rock

Déjà plusieurs entreprises en Asie et en Europe ont adhéré à cette magnifique mission.  Des centaines d'autres sont dans le processus.

Imaginez et concevez votre publicité avec du "punch" !


Vous pourriez éventuellement vous vanter de...

  • Être la première entreprise ou le premier manufacturier ou hôtel ou restaurant ou bureau comptable au monde ou en Amérique du Nord ou au Québec ou à Montréal ou en Estrie, en Beauce, etc. à réduire son empreinte plastique et même devenir plastique neutre ! 
  • Informez les gens que vous faites retirer et recycler encore plus de déchets plastiques que vous en produisez !
  • Imaginez pouvoir dire aux clients : acheter ici ou célébrez ici, nous réduisons votre empreinte plastique !
  • Et pourquoi pas réduire l'empreinte plastique de vos clients, employés et même les membres de leur famille !
  • Incitez les gens à travailler ici car vous posez des gestes concrets pour l'environnement.. 

Devenez une entreprise fière de contribuer concrètement aux efforts de nettoyage des déchets plastiques sur la planète !

Réfléchissons ensemble à votre marketing réel et concret... adapté à votre entreprise.

Questions fréquentes

Désirez-vous un appel d'ici 48 h ?

Vous aimeriez approcher des entreprises afin qu'elles réduisent leur empreinte plastique... et être payé ? Cliquez ici.